
Remerciements
Même si je suis seule sur le projet Coudsinet, je n'aurais jamais pu accomplir ce travail sans être très bien entourée.
Tout d'abord, je dois remercier Claire et APPH formation de m'avoir accompagnée dans la création de mes propres modèles de vestes de pluie. C'est grâce à vous que j'ai pu me former au modélisme textile et créer mes propres modèles, sans lesquels le projet n'aurait jamais vu le jour.
Ce site, et plus largement tous les visuels que je partage ici et sur Instagram, je les dois à ma plus ancienne amie, celle qui me connaît depuis mes 3 ans et qui a su me créer une identité visuelle qui me correspond parfaitement. Sans le travail d'Inès, je n'aurais jamais été capable de trouver un univers visuel si cohérent avec qui je suis et mon projet. Je précise tout de même qu'elle a créé l'identité et les éléments qui la composent mais que c'est ensuite moi qui les utilise pour créer les visuels et le site - ne soyez donc pas étonné·e·s que le travail ne soit pas à un niveau professionnel jusqu'au bout, je n'ai pas ses compétences. Si tout n'est pas parfait cela est entièrement de ma responsabilité.
Evidemment, ma famille m'a aussi beaucoup aidée dans l'avancement du projet notamment avec un soutien financier dans l'achat de mon matériel mais aussi dans la collecte de parapluies. Je ne m'en cacherai jamais, j'ai le privilège d'avoir un entourage qui peut me soutenir matériellement, et c'est un très gros soutien pour se lancer dans un projet entrepreneurial.
Je dois également beaucoup à mon ancien patron et collègue qui est avant tout un très bon ami. Merci Charly de m'avoir permis de quitter ce travail sereinement et de continuer de me soutenir en récoltant des parapluies et en étant un de mes premiers clients et soutien moral.
Je ne peux pas oublier de remercier ma plus grande collectrice de parapluies cassés. J'aurais dû tenir les comptes de nombre de parapluies qu'elle m'a rapportée mais je pense que l'on n'est pas loin d'un quart de ce que j'ai récupéré sur la première année. Merci Lola d'avoir été aussi investie.
Merci également à Maéva (alias Ondette Raw) pour son incroyable travail avec les photos de mes premiers modèles qui me permettent de mettre en lumière mes créations.
Je remercie également tous les lieux et commerces qui ont accepté que j'installe des points de collecte de parapluies cassés: la mairie de Sainte sur Loire, le Rapid'couture d'Orvault et celui de Viarme, l'Alliance Locale, le Proxi du Lion d'Angers etc.